Skip to content

Sortie de la première collection de Resilience Skill

Le mercredi 9 juin 2021 est une journée spéciale, premièrement, car c’est la réouverture tant attendue des salles de sport, de nox Boxs qui nous ont manqué affreusement.
C’est une journée unique, car c’est LA journée où l’on retrouve les copains, les coachs, la communauté après des mois enfermés chez nous à soulever deux-trois dumbbells par-ci par-là.

Cette journée fut d’autant plus spéciale, car après des mois de travail dans l’ombre, je peux enfin officiellement lancer ce nouveau projet, cette nouvelle marque de vêtements et accessoires de sport Resilience Skill et vous présenter mes produits, cette collection que j’ai confectionné avec passion.

La première collection Amazönia Spirit est composée de 30 produits homme, femme et accessoires ; vous y trouverez boardshorts, t-shirts, tops, leggings, brassières, shorts, chaussettes, headband… Le catalogue Resilience se remplira petit à petit pour vous proposer plus de choix : du unis, du classique, du coloré, du sombre, de l’original, pour tous les goûts toutes les couleurs.

 

Je remercie tous ceux qui m’ont soutenu depuis le début pour ce redémarrage à zéro pas facile, mais c’est ça Resilience Skill,  je veux montrer qu’avec de la volonté et de la passion, on peut toujours y arriver.
Je remercie particulièrement mon ami Quentin Delannoy, photographe pour me suivre depuis mes débuts et m’aider sur les shootings, mes amis Roxane, Matthieu et Lilie pour avoir partagé ce shooting à Missyhem ; mes modèles, mes partenaires pros, mes ambassadeurs, et tous mes futurs clients qui me suivront dans l’aventure. Et surtout ma famille <3

 

Pour en savoir plus sur moi et la marque : cliquez ici 
Pour en savoir plus sur les produits : cliquez ici

 

Partager sur les réseaux

Découvrir

d'autres actus

-10%

sur votre première commande

code promo :

resilience