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commande & paiement

Tu te poses des questions sur la commande et le paiement sur notre site. Nous répondons à toutes les questions les plus courantes, si tu en as d’autres sans réponse contacte-nous ! 

Comment passer une commande sur notre site ?

  1. Fais ton shopping sur notre site, une fois ta taille sélectionnée, ajoute l’article au panier. Procède de la même façon pour tous les articles que tu souhaites.
  2. Va sur ton panier pour y voir le récapitulatif, tu pourras y faire des modifications de quantité ou supprimer des articles.
  3. Une fois ton panier finalisé, passe à l’étape de validation de la commande.
  4. Renseigne tes coordonnées et choisi ton mode de transport (Point relais ou à domicile) avant de passer à l’étape de paiement (par Carte de Crédit).
  5. Tu recevras un e-mail de confirmation récapitulant les détails de ta commande. Puis un autre e-mail lors de la prise en charge de ton colis avec le lien de suivi.

Puis-je recevoir ma commande dans un emballage cadeau ?

Nous ne proposons pas ce service pour le moment, nous travaillons dessus pour pouvoir vous le proposer.

Comment modifier ou annuler une commande en cours ?

Une fois ta commande validée, il n’est plus possible de revenir en arrière et de la modifier. Contacte rapidement notre service client pour que nous puissions annuler ta commande et te rembourser. Tu pourras ensuite renouveler ton achat avec les bons articles.

Si ta commande a déjà été expédiée, il nous sera impossible de l’annuler.

Tu as 30 jours pour faire un renvoi des articles et demander un remboursement de la commande, malheureusement les frais de livraison ne pourrons être remboursé et les frais de retour reste à ta charge.

Pour éviter les frais de retour si tu ne veux plus du tout ta commande, tu peux refuser la livraison afin que le colis nous soit retourné sans frais.

ATTENTION : les articles doivent être dans un état neuf, étiqueté et non porté pour procéder au remboursement. Plus d’infos sur la page retour remboursement.

Je n’ai pas reçu le mail de confirmation de ma commande.

Vérifie tout d’abord sur ton espace client « Mon compte » dans les détails de ton compte ; que ton e-mail est bien correct, si ce n’est pas le cas, tu peux le modifier directement ici. Si ta commande apparaît bien dans ton historique, tu peux vérifier son état, le paiement n’est peut-être pas passé.

Vérifie que l’e-mail n’a pas été mis dans les spams de ta boite mail, si c’est le cas repasse le dans ta boite de réception pour recevoir tous nos messages.

En cas de doute, n’hésite pas à contacter notre service client.

Avez-vous des codes promos ?

Nous offrons -10% sur la première commande sur notre site internet, sans minimum d’achat. Les articles en promos sont répertoriés sur notre page outlet. 

N’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour recevoir tous les bons plans.

Quels sont les moyens de paiement acceptés sur le site ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire seulement sur notre site (Visa, mastercard). 
Le paiement par Paypal n’est pas disponible en raison des frais très élevés de la plateforme.

Le paiement en ligne, est-t-il totalement sécurisé ?

Le module de paiement Monetico est développé par notre banque CIC et est sécurisé par un 3D Secure qui vous demandera une validation sur votre téléphone pour accepter le paiement.

Comment obtenir une facture ?

La facture est directement envoyée par e-mail lors de l’expédition de ta commande. En cas d’adresse e-mail erronée, tu la retrouveras sur ton historique de commande. 

Prenez-vous la carte bleue sur les stands ?

Vous pouvez régler par carte bancaire (sans minimum d’achat), ou en espèces lors des stands.

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Art de Rue

Attention, en raison de retards de livraison, certaines pièces ne seront disponibles qu'à partir de la semaine prochaine. Nous vous invitons à activer une alerte pour recevoir une notification par email dès leur disponibilité. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension.