Skip to content

Livraison

Nous attachons une réelle importance au délai de livraison de vos commandes et à la réactivité du traitement de celle-ci. Tu trouveras toutes les informations dont tu as besoin sur la livraison ci-dessous. N’hésites pas à nous contacter si la réponse à votre question n’y est pas présente.

Quels sont les délais de traitement de ma commande ?

Toute commande est traitée sous 24h à 48h (jours ouvrés). Nous pouvons avoir un peu plus de délais lors de nos déplacements sur les événements et compétitions.

Dans quels pays livrez-vous ?

Nous livrons partout en France Métropolitaine et dans les DOM-TOM, dans toute l’Europe.

Livraison en France Métropolitaine

Livraison gratuite

La livraison est gratuite pour toute commande de plus de 120€ avec Mondial Relais en France Métropolitaine seulement.

Livraison en point relais : Mondial Relay

Tarifs : 3€ 
Délais de livraison :
3 à 7 jours ouvrés en point relais 

Tu peux choisir sur la carte le point relais ou pickup de ton choix. Sans choix de ta part nous choisirons par défaut le plus proche de chez toi dans la plus grosse plage horaire. Tu as 8 jours pour aller chercher ton colis avant qu’il nous soit réexpédié, attention la réexpédition de votre colis sera facturé. Il peut arriver que ton relais soit fermé lors de la livraison, mondial relais déposera ton colis dans un autre relais à proximité.

Livraison express en point relais : Chrono13 relais

Tarifs : 9€ 
Délais de livraison : en 24h en point relais ou Pickup 

Livraison à domicile : Colissimo

Délais de livraison : 48 à 72h à domicile avec signature (délai non garanti)

Ton colis te sera remis à ton domicile contre signature. Si tu n’es pas disponible au moment de la livraison, tu pourras reprogrammer la livraison à une date ultérieure ou le faire déposer à la poste.

Tarifs : Le tarif varie selon le poids du colis. 

Poids (kg)
France Métropolitaine (TTC)
0 à 0,25
9,38 €
0,25 à 0,50
10,39 €
0,50 à 0,75
11,48 €
0,75 à 1
12,35 €
1 à 2
13,70 €
2 à 3
14,90 €
3 à 4
16,15 €
4 à 5
17,35 €

Prix en TTC

Livraison en Europe

Options et délais de livraison

Plusieurs choix de livraisons sont possibles selon votre Pays.

Belgique, Luxembourg

  • Livraison gratuite : en point relais à partir de 120€ TTC d’achat
  • Mondial Relay : 5€
  • Colissimo Europe: livraison en 5 jours ouvrés à domicile avec signature, tarif calculé en fonction du poids

Europe UE
Allemagne, Pays Bas, Autriche, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Irlande, Italie, Portugal, Royaume-Uni, Suède, Bulgarie, Croatie, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, Rép. Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie

  • Colissimo Europe : livraison en 5jours ouvrés à domicile avec signature, tarif calculé en fonction du poids

Europe étendue
Suisse, Liechtenstein, Norvège

  • Colissimo Europe : livraison en 5jours ouvrés à domicile sans signature, tarif calculé en fonction du poids

Livraison dans les DOM TOM

Zones de livraison

Zone 1
Guadeloupe, Martinique, Réunion, Saint-Barthélémy, Saint-Martin

Zone 2
Guyane, Mayotte

Tarifs Colissimo Outremer

Délais de livraison : 6 à 7 jours ouvrés à domicile sans signature

Ton colis te sera remis à ton domicile sans signature. Si tu n’es pas disponible au moment de la livraison, le colis sera déposé en boite aux lettres.

Poids (kg)
Zone 1 et 2 (HT)
0 à 0,5
13,36 €
0,5 à 1
20,26 €
1 à 2
27,59 €
2 à 3
35,09 €
3 à 4
42,44 €
4 à 5
47,62 €

Attention : Resilience Skill ne prend aucune réclamation pour les colis perdus et expédiés sans signature, pour toute réclamation nous vous invitons à contacter le transporteur qui est responsable de votre colis. 

Prix en HT.
Resilience Skill facture ses produits dans les DOM-TOM en HT et ne collecte pas la TVA.
Des frais de douane (Taxes et TVA) seront collectés directement par les services douaniers. 

Comment suivre la livraison de ma commande ?

Lorsque tu passes commande sur notre site, tu recevras un mail lors de la prise en charge de ton colis par le transporteur, ce mail dispose d’un lien qui te permet de suivre l’avancé de ton colis.

Que dois-je faire si je n’ai toujours pas reçu ma commande dans les délais de livraison annoncés ?

Dans un premier temps, tu peux tenter d’appeler le transporteur avec ton numéro de suivi pour savoir ce qu’il se passe ou tu peux contacter notre service client qui se chargera de trouver des réponses et solutions.

Veuillez noter que Resilience Skill n’est pas responsable des retards de livraison commis par le transporteur.
Délais indiqués en jours ouvrés, après expédition de votre colis, il faut donc compter en supplément le délais de traitement de votre commande de 24 à 48h ouvrés.

new collection aw24

Art de Rue

Attention, en raison de retards de livraison, certaines pièces ne seront disponibles qu'à partir de la semaine prochaine. Nous vous invitons à activer une alerte pour recevoir une notification par email dès leur disponibilité. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension.