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retour & remboursement

Notre objectif : ta satisfaction. Si le produit reçu ne te va pas, ne te plaît pas, nous souhaitons que tu es le temps de pouvoir changer d’avis. Toutes les réponses à tes questions sur le retour et remboursement des articles.

Le produit ne me convient pas, j'ai changé d'avis. Quels sont les délais de retour pour me faire rembourser ?

Si l’article reçu ne te plaît pas, ne te va pas ou que tu as changé d’avis, tu as 30 jours à partir de la réception pour nous le réexpédier.

L’article ne doit pas être porté (hormis pour l’essayage), doit être étiquetté et dans son état d’origine, les articles avec packaging doivent être retournés dans leur emballage. Pour ton retour, tu peux réutiliser l’enveloppe ou le carton d’expédition d’origine ou alors un emballage propre et étanche. 

NB : Sera refusé, tout article endommagé, abîmé, sali, incomplet (étiquette et packaging d’origine), ou retour envoyé après les 30 jours.

Quels sont les délais de retour pendant la période de Noël ?

Lors de cette période, toutes les commandes passées entre le 15 novembre et le 31 décembre, les retours sont repoussés au 31 janvier pour t’assurer que la commande plaise à tes proches. Profites-en bien !

Qui prend en charge les frais de retour ?

Les frais de retour sont à ta charge. Nous acceptons les retours par Mondial Relay, qui facture ses colis à partir de 4,40 €. Si ton retour est très léger, tu peux aussi utiliser la lettre suivie La Poste à partir de 2,16 €. 

Voir la procédure ci-dessous.

Les frais de livraison facturés lors de ma commande, me sont-ils remboursés si je retourne ma commande ?

Nous ne pouvons pas rembourser les frais de livraison même si tu retournes l’intégralité de ta commande, car ils nous ont été facturés par notre transporteur.

Puis-je échanger un produit ?

L’échange de produit n’est pas possible, car notre stock est limité. Nous t’invitons à effectuer ton retour pour un remboursement, et passer à nouveau commande sur les articles disponibles. 

Puis-je renvoyer des articles de plusieurs commandes dans le même colis ?

Tu peux renvoyer tes articles de plusieurs commandes dans le même colis. Si les articles de chaque commande distincte figurent bien dans la période des 30 jours de rétractation.

Que dois-je faire si j’ai reçu un produit qui ne correspond pas à ma commande ?

Une erreur a dû se glisser lors de la préparation de ta commande par notre équipe, contacte-nous, nous la réglerons dans les meilleurs délais à nos frais.

Que dois-je faire si un article reçu est endommagé ?

Prends une photo de ton article endommagé et envoi là au service client. Nous t’enverrons un bon de retour pour le vêtement endommagé, à réception, un nouvel article te sera envoyé.
L’article doit être étiqueté, et non porté pour nous assurer qu’il est bien arrivé dans cet état. Ne tarde pas à nous contacter, la période de 30 jours reste effective même dans ce cas.

NB : Nous ne reprenons pas les articles endommagés non étiquetté et portés. Si ton vêtement présente tout de même une usure prématurée malgré le soin apporté à celui-ci, contacte-nous pour nous avertir que l’on puisse trouver une solution.

Quel est le délai de remboursement ?

Le remboursement de ta commande intervient à réception du colis, nous t’enverrons un e-mail pour te prévenir, elle sera effective au plus tard dans la semaine sur la carte bancaire qui a servi lors du paiement.

Peut-on retourner un article acheté sur un stand ou chez un revendeur ?

Tous les articles achetés sur le stand ne peuvent être remboursés ou retournés. De même que les articles achetés chez un revendeur, c’est à lui de prendre en charge vos retours remboursement selon ses modalités.

procédures de retour

Tu souhaites faire un retour : 

  • Ton article doit être dans le même état qu’à réception : propre, non porté, étiquetté et avec son packaging d’origine.
  • La période de 30 jours après réception doit être effective. 

Par mondial relay

  1. Utilise l’enveloppe ou le carton d’expédition d’origine ou un colis étanche, remet ton article à l’intérieur.
  2. Mets nous un petit mot avec ton numéro de commande à l’intérieur.
    Nous n’avons pas de boule de cristal cela posera donc problème pour ton remboursement si nous ne connaissons pas l’expéditeur.
     
  3. Créé ton retour sur la plateforme Mondial Relay et choisi le Relay :
    LOCKER 24/7 SUPER U L’AIGUILLON
    RUE DES MARAIS
    85460 L’AIGUILLON-SUR-MER

    Nos coordonnées sont :
    Alexandra Vial
    9 rue de la raque 85580 Saint Michel-en-L’herm
    retour[AT]resilience-skill.fr

     

  4. Imprime l’étiquette et colle la sur ton colis, referme le.
  5. Dépose le colis dans le relais de ton choix.

Attention nous n'acceptons pas les retours par la poste ou colissimo ou dans un autre moyen, votre colis vous sera malheureusement retourné.

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Art de Rue

Attention, en raison de retards de livraison, certaines pièces ne seront disponibles qu'à partir de la semaine prochaine. Nous vous invitons à activer une alerte pour recevoir une notification par email dès leur disponibilité. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension.