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Retrouve toutes les réponses à tes questions sur la marque, nos produits, la commande, le paiement, la livraison, les retours et remboursements. Si tu ne trouves pas la réponse sur le support, n’hésite pas à nous contacter.

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Dois-je nécessairement créer un compte pour passer commande ?

Une inscription sur notre site n’est pas nécessaire pour passer commande. Vous pouvez passer commande en mode invité.

Toutefois un compte sert à :

  • Garder un historique de tes commandes pour les retours et remboursement
  • Télécharger tes factures
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  • Enregistrer tes coordonnées pour tes prochaines commandes

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Pas de panique, tu peux réinitialiser ton mot de passe avec ton adresse e-mail sur l’onglet “mon compte” lors de ta connexion.

Comment se désinscrire de la newsletter ?

Si tu ne souhaites plus recevoir nos communications par e-mail, il suffit de cliquer sur le bouton se désinscrire en bas de l’e-mail reçu, nous te supprimerons de notre base de mailing.

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Puis-je réserver un article ?

Il n’est pas possible de réserver un article. L’ajout d’un article au panier ne fait pas office de réservation. Pour être sûr de recevoir tes articles, nous t’invitons à passer commande le plus rapidement possible ou d’ajouter une alerte par email pour être averti du retour en stock.

L’article que je veux n’est plus en stock, puis-je le pré-commander ?

Il est possible sur certains articles de les pré-commander même s’ils ne sont plus en stock. Attention, si un des articles dans ton panier apparaît comme “disponible sur commande”, ta commande sera expédiée lorsqu’elle sera complète. Cela allongera ton délai de livraison.

Comment puis-je connaître les dates de retour en stock ?

Tous les modèles ne sont pas toujours remis en stock, cela va dépendre du stock de nos fournisseurs et de la demande. Pour être au courant des réassorts en temps réel, inscrit toi à la newsletter. Pour savoir si un modèle va bientôt être de retour écrit nous.

Comment choisir ta taille ?

Les tailles des vêtements sont conçues pour correspondre aux tailles françaises habituelles. Sur chaque fiche produit, vous trouverez des indications sur les tailles, les mensurations du mannequin ainsi qu’un lien vers notre guide des tailles.

Où sont fabriqués vos produits ?

Les designs et graphismes sont conçus par nos soins en Vendée. Le lieu de fabrication et d’assemblage des tissus dépend du modèle, la plupart du temps en Europe ou en Asie. Quant à l’impression, elle est réalisée en France.

Un magasin existe pour essayer et acheter vos produits ?

Pour le moment, nous n’avons pas de magasin physique. Il nous arrive d’être présents sur des compétitions de CrossFit® avec un stand pour vous présenter nos collections, vous pourrez essayer et acheter nos produits.

Personnalisation

Les produits Resilience Skill personnalisés vendus dans ma salle de sport sont-ils les mêmes que ceux vendus en ligne?

Les produits que vous retrouvez en ligne sont les mêmes que ceux fabriqués et personnalisés sur-mesure pour votre salle de sport. La qualité et les tailles sont similaires.

Faites-vous des t-shirts personnalisés pour une compétition ?

Si tu as un fichier vectoriel (logo, écriture…) contacte-nous ! Nous étudierons ta demande et reviendrons vers toi avec notre proposition si ton projet est réalisable.

new collection aw24

Art de Rue

Attention, en raison de retards de livraison, certaines pièces ne seront disponibles qu'à partir de la semaine prochaine. Nous vous invitons à activer une alerte pour recevoir une notification par email dès leur disponibilité. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension.