Skip to content

Atlantic Fire Contest 2022

Nous avons passé le weekend aux Atlantic Fire Contest, compétition caritative au profit de l’association S.O.S. Préma dont nous vous avons déjà parlé ici

Le principe ? Une compétition en équipe de deux dont un des athlète est pompier et l’autre est civil. La compétition s’est tenue dans la box de Crossfit® Human Project le samedi, et au sein de la caserne du commandant Gouzé à Nantes le dimanche.

Selon les WODs, les athlètes devaient revêtir la tenue de pompier en partie ou dans sa totalité, y compris avec ARI (sorte de bouteille d’oxygène qui se place dans le dos) et le casque pour les finalistes le dimanche. Des performances vraiment impressionnantes quand on sait que la tenue seule (pantalon + veste) pèse déjà 6kg.

Le moins que l’on puisse dire c’est que l’ambiance était au rendez-vous!! Les WODs bien pensés pour assurer le show, des sprints avec des équipes au coude à coude, beaucoup de public avec les pompiers présents à la caserne ce dimanche et les civils passés à l’occasion des journées du patrimoine qui avaient lieu au même moment.

Un grand BRAVO aux organisateurs de cet évènement qui a permis de récolter 2000€ au profit de S.O.S. Préma !

Nous avons adoré être parmi vous et vous rencontrer tout le weekend sur le stand, bravo à l’équipe Resilience Skill qui décroche une 2e place et qui s’est battu tout le weekend pour conserver sa place sur le podium. Merci à tous pour votre accueil et vos retours adorables sur les t-shirts que nous avons réalisé, on reviendra avec plaisir l’année prochaine !

Partager sur les réseaux

Découvrir

d'autres actus

-10%

sur votre première commande

code promo :

resilience